Les cookies sont nécessaires au fonctionnement du site
(connexion à votre compte, apercu de photo, formulaire de contact...)
Nous ne collectons et ne stockons aucune donnée personnelle à but commercial au travers de cookies
Vous ne verrez aucune publicité sur notre site , et aucune analyse de vos autres cookies n'est effectuée

TOUS LES TIRAGES COMMANDES SUR NOTRE PAGE SONT REALISES EN PAPIER ARGENTIQUE DE QUALITE (VERITABLE PAPIER PHOTO)

Bienvenue sur notre site !

Vous trouverez ci dessous un mode d’emploi, en cas de difficultés rencontrées pour passer commande

Merci de bien vouloir consulter ce mode d’emploi avant de nous contacter

Si vous avez plusieurs enfants photographiés par nos soins, ajoutez tous les codes à votre compte,
enregistrez tous les produits souhaités au panier puis effectuez un seul paiement

1 – Entrez le code fourni sur le bon remis par l’établissement à votre enfant
ATTENTION A BIEN RESPECTER LA CASSE (majuscules/minuscules)

2 – Vous allez ainsi voir apparaître la photo individuelle de votre enfant ainsi que sa photo de classe en dessous

3 – Pour acheter les photos, merci de cliquer sur le bouton situé au dessus de la photo individuelle ‘’Pour tout achat, merci de vous rendre sur la boutique’’

4 – Vous arrivez sur la page ‘’Mon compte’’. Si c’est la première fois que vous commandez chez nous, cliquez en bas sur ‘’Pas de compte ? Inscrivez-vous gratuitement’’

5 – Remplissez les informations demandées. Les champs avec une * sont obligatoires
AUCUNE DONNEE NE SERA UTILISEE A TITRE COMMERCIAL NI REVENDUE A DES TIERS.
Ces informations sont obligatoires dans le cas d’une vente de produits sur Internet et nécessaires au traitement de votre commande

6 - Vous allez recevoir un email de validation. Votre compte ne sera pas activé tant que vous n’aurez pas cliqué sur le lien qu’il contient

7 – Connectez vous avec les identifiants choisis

8 – Si vous avez effectué la création de votre compte dans les 15 minutes suivant l’entrée du code de votre enfant sur la page d'accueil du site,
celui ci est automatiquement ajouté à votre compte. Il vous suffit donc de cliquer sur ‘’Boutique’’
dans la barre bleue tout en haut du site.
Vous verrez ainsi apparaître le nom de l’enfant dont vous venez de consulter la photo.

9 – Cliquez sur le nom de l’enfant souhaité et vous arriverez sur la boutique contenant trois onglets
‘’Pochettes’’ / ‘’Tirages’’ / ‘’Objets’’

10 – Vous avez ainsi accès au descriptif de tous les produits disponibles dans la boutique

-Concernant les pochettes, vous aurez le descriptif texte de son contenu et
si vous cliquez sur la miniature à gauche, vous aurez accès aux :
visuels de la pochette, de la photo de classe ainsi que des planches contenues dans la pochette complète

-Dans la section ‘’Tirages’’, si vous cliquez sur la miniature de gauche, vous verrez les planches montées directement avec la photo de votre enfant ou de la fratrie

-La section ‘’Objets’’ vous donnera un visuel des objets proposés à la vente et leurs descriptifs texte complets

La date limite de vente est indiquée en haut du site en rouge
ATTENTION
Soyez vigilants concernant cette date, le site se coupe automatiquement le soir de la date
indiquée, pas de rattrapage possible avec ce système de vente !


11 – Cliquez sur le bouton ‘’Ajouter au panier’’ pour les produits souhaités,
puis cliquez sur ‘’Panier’’ en haut à droite une fois tous vos choix terminés

12 – Cliquez sur le bouton ‘’Confirmer mon panier’’

13 – Le choix par défaut en général est ‘’Livraison à l’établissement’’, dans le cadre des établissements scolaires

14 – Cliquez sur le bouton ‘’Confirmer le mode de livraison’’

15 – Choisissez votre mode de paiement (CB ou Chèque/Espèces si autorisé par l’établissement)

16 - Puis cliquez sur ‘’Confirmer mon mode de paiement’’

- En cas de paiement par chèque, l’ordre est indiqué entre parenthèses au dessus du logo chèque,
Il est également rappelé dans l'email de confirmation qui sera envoyé aprés validation de la commande

- En cas de paiement CB, vous allez être dirigé sur l’interface E-transactions du Crédit Agricole

Si votre paiement est refusé, merci de contacter votre banque, celle ci étant responsable des paiements.
L’interface présentée est gérée automatiquement par la banque, nous ne pouvons en aucun cas intervenir.

Si votre carte contient le logo CB, merci de cliquer sur celui ci en priorité
Assurez vous d’avoir enregistré un téléphone ou email auprès de votre banque afin de pouvoir valider le 3D Secure

17 – Vous allez ensuite recevoir un email de confirmation de commande

BONNE COMMANDE !